Activités Pédagogiques

Labellisation E3D du Collège de DOYET - Moment de Convivialité

Par Aurélie Martin, publié le mardi 20 juin 2023 15:32 - Mis à jour le mardi 20 juin 2023 15:36
E3D 2023
Le Collège de DOYET, grâce à Mme BONTEMPS, Professeure référente E3D, et les élèves de son atelier d'éco délégués, a reçu La labellisation « E3D »

La labellisation « E3D » (École ou Établissement en Démarche globale de Développement Durable) a été développée par le ministère chargé de l'éducation nationale pour reconnaître et encourager les écoles et établissements scolaires qui s'engagent dans une démarche globale de développement durable.

Mme BONTEMPS, Professeure de Technologie et référente E3D et les élèves éco-délégués de son atelier ont, grâce à leur travail, permis la labellisation E3D du Collège de DOYET.

Un petit moment convivial et sucré a été organisé pour féliciter ces élèves méritants.