Bal du FSE : "fêtons la musique ensemble" le 20 juin 2026
À l'occasion de la Fête de la Musique, venez partager une soirée conviviale et festive samedi 20 juin de 20h à 04h dans la cour du collège ! 🎧 soirée assurée par un DJ 🍻 Buvette et restauration sur place 🎉 Ouvert à tous 🆓 Entrée gratuite
hier, à 14:36