Activités Pédagogiques

Activités sportives inter écoles - Le jeudi 22 juin 2023

Par Aurélie Martin, publié le vendredi 23 juin 2023 10:05 - Mis à jour le mercredi 28 juin 2023 08:13
Tournoi sportif DOYET 2023
Une matinée sportive a eu lieu au Complexe Sportif Armand DESCHERY entre l’école LAMARTINE de DOYET et le Collège Ferdinand DUBREUIL.

Activités sportives inter écoles

Une matinée sportive a eu lieu, le jeudi 22 juin 2023, au Complexe Sportif Armand DESCHERY entre l’école LAMARTINE de DOYET et le Collège Ferdinand DUBREUIL de la même ville. Les activités avaient été préparées en amont par Mme DESCHERY, professeure d’E.P.S. au collège et l’équipe pédagogique de l’école LAMARTINE.

Ces jeux ont concerné des élèves de Grande Section en passant par le CM2 et jusqu’à la 5ème et ont été encadrés, en plus de l’équipe pédagogique, par des élèves de 4ème.

Les équipes, composées d'élèves de différents niveaux de la maternelle jusqu'en 5ème, ont pu participer aux 4 ateliers préparés:

- Balle au capitaine

- Thèque (sorte de baseball)

- Ballon prisonnier

- Parcours sportif

La météo clémente a permis le bon déroulement de ces jeux sportifs.

Cette matinée a permis des échanges entre élèves.